Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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wine_directx [Le 07/04/2017, 20:39] L'Africain [Paramètres Direct3D] |
wine_directx [Le 01/05/2018, 21:01] 91.161.135.5 [Paramètres Direct3D] |
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- | {{tag>Precise Trusty jeu wine}} | + | {{tag>Xenial jeu wine}} |
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- | Maintenant vous pouvez lancer la plupart des dll DirectX comme « native » ou « builtin ». Par exemple, si un jeu pose problème à cause de « quartz.dll » en « builtin », vous pouvez le tester en mode « native ». | + | <note important>Maintenant vous pouvez lancer la plupart des dll DirectX comme « native » ou « builtin ». Par exemple, si un jeu pose problème à cause de « quartz.dll » en « builtin », vous pouvez le tester en mode « native ». |
Gardez à l'esprit que //d3d8//, //d3d9// et //ddraw// fonctionnent seulement en "builtin ». Essayez au maximum d'utiliser //dsound// et //dinput// en « builtin » ; même si cela fonctionne parfois. La raison de ce mode est le besoin de ces DLL d'accéder directement au matériel. Direct Music et Direct Play peuvent s'utiliser en « native » dans la plupart des cas. | Gardez à l'esprit que //d3d8//, //d3d9// et //ddraw// fonctionnent seulement en "builtin ». Essayez au maximum d'utiliser //dsound// et //dinput// en « builtin » ; même si cela fonctionne parfois. La raison de ce mode est le besoin de ces DLL d'accéder directement au matériel. Direct Music et Direct Play peuvent s'utiliser en « native » dans la plupart des cas. |