Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
prelink [Le 31/12/2021, 14:02]
wiki-corrector-bot passage de http à https sur les liens externes (détecté et corrigé via le bot wiki-corrector (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892)
prelink [Le 11/09/2022, 12:15] (Version actuelle)
moths-art Suppression des espaces en fin de ligne (détecté et corrigé via le bot wiki-corrector (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892)
Ligne 1: Ligne 1:
- 
 {{tag>​administration système}} {{tag>​administration système}}
  
Ligne 13: Ligne 12:
 Sur la plupart des systèmes, les bibliothèques ne changent pas souvent et quand un programme est en cours d’exécution l’opération de liaison est toujours la même. Le prelink utilise ceci à son avantage en évitant la liaison et en l’enregistrant dans l’exécutable. Sur la plupart des systèmes, les bibliothèques ne changent pas souvent et quand un programme est en cours d’exécution l’opération de liaison est toujours la même. Le prelink utilise ceci à son avantage en évitant la liaison et en l’enregistrant dans l’exécutable.
  
-Le prelink peut raccourcir le temps de démarrage des applications. Par exemple, le temps de chargement d’un programme KDE normal peut être réduit de plus de 50%. La seule opération de maintenance nécessaire est de ré-exécuter prelink chaque fois qu’une bibliothèque est mise à jour pour un exécutable prelinké. ​+Le prelink peut raccourcir le temps de démarrage des applications. Par exemple, le temps de chargement d’un programme KDE normal peut être réduit de plus de 50%. La seule opération de maintenance nécessaire est de ré-exécuter prelink chaque fois qu’une bibliothèque est mise à jour pour un exécutable prelinké.
    
  
  • prelink.1640955771.txt.gz
  • Dernière modification: Le 31/12/2021, 14:02
  • par wiki-corrector-bot