Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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wine_directx [Le 29/01/2018, 15:49] L'Africain tags |
wine_directx [Le 01/12/2021, 21:51] moths-art [Paramètres Direct3D] oubli de la balise fermante </note> : détecté par wiki-corrector https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892 |
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- | Maintenant vous pouvez lancer la plupart des dll DirectX comme « native » ou « builtin ». Par exemple, si un jeu pose problème à cause de « quartz.dll » en « builtin », vous pouvez le tester en mode « native ». | + | <note important>Maintenant vous pouvez lancer la plupart des dll DirectX comme « native » ou « builtin ». Par exemple, si un jeu pose problème à cause de « quartz.dll » en « builtin », vous pouvez le tester en mode « native ». |
Gardez à l'esprit que //d3d8//, //d3d9// et //ddraw// fonctionnent seulement en "builtin ». Essayez au maximum d'utiliser //dsound// et //dinput// en « builtin » ; même si cela fonctionne parfois. La raison de ce mode est le besoin de ces DLL d'accéder directement au matériel. Direct Music et Direct Play peuvent s'utiliser en « native » dans la plupart des cas. | Gardez à l'esprit que //d3d8//, //d3d9// et //ddraw// fonctionnent seulement en "builtin ». Essayez au maximum d'utiliser //dsound// et //dinput// en « builtin » ; même si cela fonctionne parfois. La raison de ce mode est le besoin de ces DLL d'accéder directement au matériel. Direct Music et Direct Play peuvent s'utiliser en « native » dans la plupart des cas. | ||
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===== Voir aussi ===== | ===== Voir aussi ===== | ||
* [[:wine_trucs_et_astuces|La page de la doc sur les trucs et astuces pour wine]], | * [[:wine_trucs_et_astuces|La page de la doc sur les trucs et astuces pour wine]], |