Ceci est une ancienne révision du document !



frostwire_logo.jpg

FrostWire est l'équivalent Open-Source de LimeWire.

Définition de FrostWire tiré du forum Gnutella:

'…FrostWire est exactement comme LimeWire, mais son utilité réside dans le fait que contrairement à LW, FW ne va jamais filtrer les fichiers sur le réseau. FrostWire n'est pas plus rapide que LimeWire ni ne donne pas plus de résultats. Le but est d'éviter les éventuelles restrictions de LW tout en respectant les principes qui font que LW est le meilleur programme Gnutella en ce moment…'

L'application FrostWire requiert Java tout comme LimeWire.

Télécharger FrostWire au format deb pour (K)Ubuntu directement sur le site officiel de FrostWire: http://www.frostwire.com/static/downloads.html

Note (Si vous n'arrivez pas à démarrer FrostWire 4.9.10) : Le fichier /usr/lib/frostwire/runFrost.sh est enregistré dans un format DOS et vous ne pourrez lancer FireWire avant de l’avoir enregistré au format Unix avec les actions suivantes :

sudo nano /usr/lib/frostwire/runFrost.sh

Faites Ctrl + O pour l’enregistrer (vous remarquez que [Format DOS] précède le nom du fichier), changez le format en faisant Alt + D ([Format DOS] disparaît) et appuyez sur Entrée pour enregistrer le fichier. Vous pouvez à présent démarrer FrostWire.

Si vous n'arrivez pas à lancer Frostwire, en utilisant le JRE 1.5 de Sun et un gestionnaire de fenêtres composite (tel que Beryl/Compiz avec Aigls ou XGL), Tapez ce qui suit dans votre terminal, puis relancer Forstwire :

 export AWT_TOOLKIT=MToolkit
 export HOSTNAME=localhost

Il s'agirait d'un bug dans le JRE qui ne sait pas trop quoi faire avec Beryl/Compiz !

Documentation(s):

Forum Gnutella http://www.gnutellaforums.com/showthread.php?threadid=53163

Lien(s):

Site Officiel FrostWire http://www.frostwire.com/static/index.html

-Application LimeWire


  • frostwire.1167408230.txt.gz
  • Dernière modification: Le 18/04/2011, 14:55
  • (modification externe)