Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
devilspie [Le 14/07/2019, 08:31]
christophe c [Installation] mise à jour aide
devilspie [Le 17/07/2019, 14:43] (Version actuelle)
109.7.55.182 [Configuration manuelle simple] style
Ligne 10: Ligne 10:
 Devil'​s Pie marche normalement avec n'​importe quel [[:​gestionnaire de fenêtres]] (xfwm, metacity, compiz ...). Devil'​s Pie marche normalement avec n'​importe quel [[:​gestionnaire de fenêtres]] (xfwm, metacity, compiz ...).
  
-<​note>​Il existe une version avec interface graphique pour créer les règles de devilspie : [[http://​code.google.com/​p/​gdevilspie/​|gdevilspie]]. Ce logiciel était dans les dépôts jusqu'​à la version 16.04 de Ubuntu, mais en a disparu depuis.</​note>​+<​note>​Il existe une version avec interface graphique pour créer les règles de devilspie : [[http://​code.google.com/​p/​gdevilspie/​|gdevilspie]]. Ce logiciel était dans les dépôts jusqu'​à la version 16.04 de Ubuntu, mais en a disparu depuis, faute de maintenance.</​note>​
  
 <note Important>​Cet article porte sur **Devilspie**,​ mais il existe également un fork de Devilspie, nommé [[http://​www.nongnu.org/​devilspie2/​|Devilspie2]],​ qui se configure différemment,​ via des scripts Lua simples. __Attention à ne pas les confondre__.</​note>​ <note Important>​Cet article porte sur **Devilspie**,​ mais il existe également un fork de Devilspie, nommé [[http://​www.nongnu.org/​devilspie2/​|Devilspie2]],​ qui se configure différemment,​ via des scripts Lua simples. __Attention à ne pas les confondre__.</​note>​
Ligne 116: Ligne 116:
 Une fois un fichier de paramétrage créé, il faut démarrer **devilspie** pour que cela fonctionne : Une fois un fichier de paramétrage créé, il faut démarrer **devilspie** pour que cela fonctionne :
   * __ponctuellement__ : ouvrir une invite de commande via alt+F2, et y taper **devilspie**.   * __ponctuellement__ : ouvrir une invite de commande via alt+F2, et y taper **devilspie**.
-  * __Démarrage automatique__ : gestionnaire de paramètre > Session et démarrage > ajouter ​une commande **devilspie** (Devilspie se lancera alors à chaque démarrage de votre session Ubuntu).+  * __Démarrage automatique__ : gestionnaire de paramètre > Session et démarrage > ajouter ​la commande ​"**devilspie**" ​(Devilspie se lancera alors à chaque démarrage de votre session Ubuntu).
  
 3 remarques importantes : 3 remarques importantes :
  • devilspie.1563085913.txt.gz
  • Dernière modification: Le 14/07/2019, 08:31
  • par christophe c