Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
beryl-vidcap [Le 04/09/2011, 10:34]
rustyBSD [utilisation] Mauvais accent à "très"
beryl-vidcap [Le 15/12/2011, 15:17] (Version actuelle)
Ligne 80: Ligne 80:
 Pour la lire, ouvre la avec ''​seom-player''​ (que vous avez installé en même temps que Beryl-vidcap) Pour la lire, ouvre la avec ''​seom-player''​ (que vous avez installé en même temps que Beryl-vidcap)
  
-Pour cela, faite un clic droit sur le fichier .seom puis dans l'​onglet "​ouvrir avec", cliquez sur ajouter. Apparaît alors une fenêtre avec une liste de programmes. En bas de cette fenêtre cliquez sur "​utiliser une commande personnalisée"​ puis entrez "​seom-player"​ sans les guillemets. Ainsi les videos au format .seom s'​ouvriront toujours avec ce lecteur.+Pour cela, faites ​un clic droit sur le fichier .seom puis dans l'​onglet "​ouvrir avec", cliquez sur ajouter. Apparaît alors une fenêtre avec une liste de programmes. En bas de cette fenêtre cliquez sur "​utiliser une commande personnalisée"​ puis entrez "​seom-player"​ sans les guillemets. Ainsi les videos au format .seom s'​ouvriront toujours avec ce lecteur.
  
 Pour la convertir au format AVI, utilisez la commande suivante : Pour la convertir au format AVI, utilisez la commande suivante :
-(mais il faut avoir mencoder d'installé)+(mais il faut avoir installé ​mencoder ​)
  
 <​code>​seom-filter /​tmp/​beryl-capture.seom | mencoder - -ovc xvid -xvidencopts bitrate=1200 -o /​home/​DossierPersonel/​vive-m3ta-x.avi</​code>​ <​code>​seom-filter /​tmp/​beryl-capture.seom | mencoder - -ovc xvid -xvidencopts bitrate=1200 -o /​home/​DossierPersonel/​vive-m3ta-x.avi</​code>​
  • beryl-vidcap.txt
  • Dernière modification: Le 15/12/2011, 15:17
  • (modification externe)