Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
apple_imac [Le 18/12/2017, 09:30]
L'Africain ancienne révision (Le 02/11/2017, 20:20) restaurée
apple_imac [Le 06/01/2018, 21:09] (Version actuelle)
86.214.227.237 [Installation pour un double amorçage Ubuntu−Mac OsX]
Ligne 49: Ligne 49:
  
 Pour conserver Mac Os, vous devez donc réduire la partition Mac qui est en format HFS/HFS+, sans la supprimer. Vous ne devez pas non plus toucher à la partition EFI en fat32 qui est installé avant celle de Mac Os. Pour conserver Mac Os, vous devez donc réduire la partition Mac qui est en format HFS/HFS+, sans la supprimer. Vous ne devez pas non plus toucher à la partition EFI en fat32 qui est installé avant celle de Mac Os.
-Pour autant cette partition ne sert qu'à la mise à jour du firmware, en tant que zone de dépôt des fichiers temporaire. Elle n'est donc pas strictement indispensable,​ surtout si vous disposer ​d'une machine un peu ancienne qui n'est plus supporté par Apple.+Pour autant cette partition ne sert qu'à la mise à jour du firmware, en tant que zone de dépôt des fichiers temporaire. Elle n'est donc pas strictement indispensable,​ surtout si vous disposez ​d'une machine un peu ancienne qui n'est plus supporté par Apple.
  
 Au final BootCamp demande l'​insertion du disque d'​installation,​ faites-le avec votre support d'​Ubuntu,​ puis la machine redémarrera sur le disque. Si le redémarrage n'​était pas automatique sur le disque, garder la touche "​**C**"​ ou **ALT** (option) enfoncée au démarrage. Au final BootCamp demande l'​insertion du disque d'​installation,​ faites-le avec votre support d'​Ubuntu,​ puis la machine redémarrera sur le disque. Si le redémarrage n'​était pas automatique sur le disque, garder la touche "​**C**"​ ou **ALT** (option) enfoncée au démarrage.
  • apple_imac.txt
  • Dernière modification: Le 06/01/2018, 21:09
  • par 86.214.227.237