Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
apple_imac [Le 14/12/2017, 17:25]
184.75.212.67 [Apple iMac 21,5'']
apple_imac [Le 06/01/2018, 21:09]
86.214.227.237 [Installation pour un double amorçage Ubuntu−Mac OsX]
Ligne 4: Ligne 4:
 ---- ----
  
-====== Apple macbook +====== Apple iMac 21,5''​ ======
- 13,0''​ ======+
  
 ===== En un coup d'œil ===== ===== En un coup d'œil =====
Ligne 50: Ligne 49:
  
 Pour conserver Mac Os, vous devez donc réduire la partition Mac qui est en format HFS/HFS+, sans la supprimer. Vous ne devez pas non plus toucher à la partition EFI en fat32 qui est installé avant celle de Mac Os. Pour conserver Mac Os, vous devez donc réduire la partition Mac qui est en format HFS/HFS+, sans la supprimer. Vous ne devez pas non plus toucher à la partition EFI en fat32 qui est installé avant celle de Mac Os.
-Pour autant cette partition ne sert qu'à la mise à jour du firmware, en tant que zone de dépôt des fichiers temporaire. Elle n'est donc pas strictement indispensable,​ surtout si vous disposer ​d'une machine un peu ancienne qui n'est plus supporté par Apple.+Pour autant cette partition ne sert qu'à la mise à jour du firmware, en tant que zone de dépôt des fichiers temporaire. Elle n'est donc pas strictement indispensable,​ surtout si vous disposez ​d'une machine un peu ancienne qui n'est plus supporté par Apple.
  
 Au final BootCamp demande l'​insertion du disque d'​installation,​ faites-le avec votre support d'​Ubuntu,​ puis la machine redémarrera sur le disque. Si le redémarrage n'​était pas automatique sur le disque, garder la touche "​**C**"​ ou **ALT** (option) enfoncée au démarrage. Au final BootCamp demande l'​insertion du disque d'​installation,​ faites-le avec votre support d'​Ubuntu,​ puis la machine redémarrera sur le disque. Si le redémarrage n'​était pas automatique sur le disque, garder la touche "​**C**"​ ou **ALT** (option) enfoncée au démarrage.
  • apple_imac.txt
  • Dernière modification: Le 27/03/2024, 17:39
  • par 90.89.36.152