Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
acceleration_graphique [Le 06/10/2019, 19:01]
L'Africain [Méthode graphique] IL n'y a plus de Unity 2D
acceleration_graphique [Le 17/04/2020, 19:51]
78.215.126.11 [Méthode console]
Ligne 30: Ligne 30:
 <​code>​glxinfo | grep "​direct rendering"</​code>​ <​code>​glxinfo | grep "​direct rendering"</​code>​
 Si la valeur correspondant à ''​direct rendering''​ est //yes// alors l'​accélération est activée. Si la valeur correspond à //no//, elle n'est pas activée. Si la valeur correspondant à ''​direct rendering''​ est //yes// alors l'​accélération est activée. Si la valeur correspond à //no//, elle n'est pas activée.
 +et pour l'​activer on vous en reparleron plut tard
 ===== Comment activer l'​accélération graphique ? ===== ===== Comment activer l'​accélération graphique ? =====
  
  • acceleration_graphique.txt
  • Dernière modification: Le 11/09/2022, 11:08
  • par moths-art